Notre avis sur le site JM Date, vrai site ou arnaque ?

Vous voulez tout savoir sur le site de rencontres sexe JM DATE ? on va tout vous dire ici ! Lisez bien cet article avant de vous inscrire en cliquant ici : s’inscrire à JM DATE ou alors en bas de la page.

 

JM DATE c’est quoi ?

Alors tout d’abord ce qu’il faut savoir c’est que ce site est une franchise de la marque Jacquie et Michel, mais ce n’est pas aux qui gère la partie dating / rencontres coquines. Cette marque spécialisée dans les vidéos x amateurs que tout le monde connait, a juste vendu une sorte de “droit à l’image” ou de “licence / franchise” si vous préférez, à un très gros site de rencontre qui leur fourni l’infrastructure complète, et donc le logiciel adapté. Donc à part le nom, ce site n’a rien à voir avec Jacquie et Michel ni de près ni de loin.

Cela se traduit par une super application ou un site internet de très bonne qualité ergonomiquement parlant, selon votre méthode de connexion. L’outil est  vraiment très efficace notamment grâce à une sélection de profils adaptés et un bon système de géolocalisation qui vous évite de perdre du temps à discuter avec des gens connectés du bout de la France, que vous ne rencontrerez jamais sauf si vous avez un abonnement SCNF ! C’est l’un des atout majeur de cette appli, ne pas perdre de temps et aller tout droit à l’essentiel …  et les résultats sont fulgurants.

A qui s’adresse JM DATE ?

Disons que ce n’est pas un site un site spécialisé dans les rencontres amoureuses ou pour du long terme, ou des rencontres sérieuses si vous préférez … Ce site, JM DATE, est plutôt axé dans les “coups d’un soir”, les “plans culs sans lendemain”, ou les “rencontres éphémères”. Oui vous avez bien compris, c’est un site pour les adultes qui recherchent des rencontres adultes. Inutile de vous dire que vous allez y croiser toute sorte de personnes, que ce soit des femmes en chaleur, des hommes en chien, des jeunes qui veulent se faire dépuceler par des femmes cougars, des mecs mariés, des femmes infidèles, des couples échangistes, des gens qui aiment le BDSM et les pratiques un peu chelou … c’est ce qui fait le charme de JM DATE, on y trouve de tout, pour tous les gouts. Mais au moins maintenant vous le savez.

Ce qu’on peut aussi remarquer c’est un bon nombre de femmes seules, à la recherche de rencontres d’un soir. En nous inscrivant pour faire ce test, nous n’avons par contre pas vraiment  vu d’escortes girls ou de filles qui veulent se faire payer pour des rencontres, ce qui est une bonne chose.

L’âge moyen des connectés a aussi attiré notre attention, il y a beaucoup de connectés ayant moins de 35 ans, enfin c’est l’impression qu’on a eu en dialoguant facilement avec les connectées …

Les points forts de JM DATE

On en a déjà parlé plus haut, le plus gros atout c’est le système de géolocalisation performant qui facilite les prises de contacts proche de vous. Mais il n’y a pas que cela, que vous soyez via ordinateur ou via votre smartphone, ce site vraiment est facile d’utilisation, fluide, il ne bugue pas, et les options de confidentialité réglages permettent de ne pas avoir de notifications intrusives, ce qui vraiment appréciable surtout lorsqu’on s’inscrit et qu’on est déjà en couple. En gros si vous configurez bien les options, vous ne vous ferez pas chopper par votre femme …

Un point à relever aussi, c’est que le service client est basé en France, donc en cas de soucis quelconque avec votre compte, c’est assez facile de les joindre que ce soit par téléphone ou par émail (et en plus ça répond, nous avons essayé !).

A noter également le mode “SNAP” qui est une fonctionnalité très appréciée. En gros, vos images / photos intimes ne sont visibles que quelques minutes, ce qui permet de ne pas se les faire voler lorsque vous les partagez avec d’autres membres inscrits.

A lire également :  Survivre et briller dans les clubs de Moscou : le guide ultime

Un autre point fort pour les hommes, c’est que vu que le site est gratuit pour les femmes, et bien il n’y a que 26% d’hommes inscrits. On va pas vous faire un dessin, mais vous avez le choix et le nombre de profils de femmes disponibles est limite choquant ! En quelques minutes de recherche, nous avions déjà des vrais contacts sérieux avec des filles de notre région.

Les points faibles de JM DATE

Alors, parce qu’il faut bien parler des choses qui fâchent un peu et que rien n’est parfait, nous avons trouvé qu’il y avait beaucoup de femmes seules qui mettaient des fausses photos de profil. Inquiétude qui s’est vite dissipée lorsque l’on discute avec ces mêmes femmes, et qu’elles ouvrent leur album privé … En fait elles nous ont quasi toutes expliqué que c’était par sécurité et confidentialité, pour ne pas être reconnues (étaient elles toutes mariées ???), et ainsi ne montrer leur vrai visage qu’aux hommes avec qui elles avaient feeling. Après réflexion, on se dit qu’on peut le comprendre, mais c’est vrai que c’est l’un des points que nous n’avions pas apprécié.

Le deuxième point faible qui n’en est peut-être pas un pour certain, c’est que c’est très très chronophage si on veut être sérieux dans ses recherches. Et oui, avec 6 millions d’inscrits, vous aurez forcément beaucoup de messages de femmes, et par respect sachant qu’il faut répondre, cela prend du temps. On a refusé vraiment pas mal de demandes de rendez-vous directs de femmes qui ne nous plaisaient pas, ou qui avaient des pratiques sexuelles un peu trop “olé olé” pour nous … (oui oui, on est très basique sexuellement parlant !)

Le troisième point faible, est que l’on trouve beaucoup de faux avis ou d’avis négatifs sur JM DATE sur le net, faisant croire que c’est une arnaque. Mais en fait pas du tout, et on va vous expliquer pourquoi : C’est le résultat d’une campagne indigne des #meetoo et autres associations féminines qui se sont déchainées sur internet suite aux problèmes judiciaires du créateur du site JM, qui n’a comme on vous l’a dit plus haut, plus rien à voir avec ce site de rencontres coquines. Bref, elles se sont trompées de cible, mais ça ne sera pas ni première ni la dernière fois ….

Comment s’inscrire sur JM DATE ?

Alors pour ça, rien de plus facile, on vous a mis un formulaire d’inscription juste ici en-dessous. Comme vous le verrez, vous allez pouvoir profiter d’une “promo en cours”, une offre d’essai, c’est pas grand chose certes, mais cela vous permet de vous faire une idée du site. En gros vous pouvez tester le site pour moins de 2€, libre à vous ensuite de poursuivre l’aventure ou pas.

A savoir tout de même, lors de notre test réalisé début décembre, nous avions pris l’offre d’essai, et cela nous a permis de conclure 2 fois (une fois avec un couple qui cherchait un deuxième homme, et une fois avec une femme mariée délaissée qui multiplie les rencontres coquines pour savoir si elle est encore séduisante !) 🙂

Une fois inscrit, pensez à bien remplir votre profil, mettre une belle photo de vous qui vous met en valeur, et surtout à bien cocher les bonnes cases de recherches ! car figurez vous que nous avions coché à la va-vite, et nous avons reçu bon nombre de messages de transsexuelles visiblement avides de sexe (cela ne nous dérange pas, mais ce n’est pas du tout notre recherche !)

Voila, en espérant que cet article explicatif sur JM DATE vous sera utile, en tout cas n’hésitez pas à nous raconter vos diverses expériences de rencontres sexe sur JM DATE pour ceux qui s’inscriront !

top rencontres
top rencontres

J'adore les rencontres internet, voilà pourquoi j'ai crée ce petit site.
Et je clique ici quand je veux faire un plan cul gratuit !